Ariana Grande

Cet article présente la discographie d'Ariana Grande.

Ariana Grande est une actrice et auteure-compositrice-interprète américaine. Elle a lancé sa carrière en en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale de Broadway, 13.

Ariana a sorti son premier album en , intitulé Yours Truly, l'album a été acclamé par la critique et est arrivé à la première place du Billboard Hot 200 en moins d'une heure, elle fut alors la première artiste à avoir un premier album en tête des charts depuis l'album Animal de Kesha. Il existe trois singles issus de cet album: The Way en featuring avec Mac Miller, certifié triple disque de platine aux États-Unis, Baby I et Right There en featuring avec Big Sean.

Ariana sort son second album, My Everything, le . Quatre singles issus de l'album ont été édités : Problem en featuring avec Iggy Azalea, qui devient un succès mondial, certifié quadruple disque de platine aux États-Unis, Break Free en featuring avec Zedd, Love Me Harder avec The Weeknd et enfin One Last Time avec Kendji Girac.

Son troisième album, Dangerous Woman, est sorti le tandis que le quatrième Sweetener, est sorti le . Un cinquième album Thank U, Next est sorti le .

Albums

Albums studio

Albums live

EP

Compilations

Albums remix

Chansons

Singles

Collaborations

Singles promotionnels

Autres participations

Clips vidéo

Note : Cette liste présente les clips vidéos d'Ariana Grande en tant que chanteuse. Pour la liste de ses clips vidéos en tant qu'actrice voir sa filmographie.

Lire la suite
C3.A9f.C3.A9rences">Références

Source : Wikipedia

Top Titres

Problem 1

Problem

Break Free 2

Break Free

One Last Time 3

One Last Time

7 rings 4

7 rings

Thank U, Next 5

Thank U, Next

Love Me Harder 6

Love Me Harder

Into You 7

Into You

No Tears Left To Cry 8

No Tears Left To Cry

Side To Side 9

Side To Side

Dangerous Woman 10

Dangerous Woman

Top Albums

My Everything (Deluxe)
My Everything (Deluxe)
pistes
Dangerous Woman
Dangerous Woman
pistes
Thank U, Next
Thank U, Next
pistes

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article